Quelle vie!!!

Publié le par Lulu dit que...jeux, jouets, ateliers

article (2)

 

Merci à la personne qui a écrit ce si joli article!

 

Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis fan des Déglingos et des nombreux petits amis qui peuplent votre magasin.Je l'ai connu par Bérengère et depuis j'en fais modestement la pub sur ma page Facebook.....En cette période de<br /> voeux ,je vous souhaite une excellente réussite dans votre entreprise si riche en créativité!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous ai répondu sur la page facebook...ne pensant pas pourvoir vous répondre via le blog......mais si!!!comme quoi j'en apprends tous les jours!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces gentils mots et attentions! ça fait du bien!!!<br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle année à vous aussi...en attendant je peux vous dire qu'en février il y aura un nouvel arrivant Déglingos chez Lulu dit que...J'ai hâte!<br /> <br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />