Les stocks de Lulu dit que... encore alimentés en jouets!

Publié le par Lulu dit que...jeux, jouets, ateliers

Malgré les peintures pas finies, une bonne nouvelle dans la journée: L'arrivée de Djeco!!!

Moi je dis 'J'aime, J'aime, J'aime". Comme dirait une certaine Popo "je surlike"!

Un petit échantillon des cartons reçus ce jour:

 

img4835

 

 

 

 

 

 

Une petite poule qui sera approuvée je pense par la mère Jojo!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

img4858

 

 

 

 

 

 

 

Un gros camion pour apprendre les formes, les couleurs et promener doudou!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

img13510

 

 

 

 

Un loto pour reconnaître les textures.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

img13513

 

 

 

 

 

 

 

Des jeux pour découvrir les chiffres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

img23934

 

 

 

 

 

Jouons à la fleuriste!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et il y en a encore plus à la boutique!!!oulala comment resister?!?Moi je sais pas! ;-)

 

Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article